Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-monize31
8 mars 2011

Ma démarche

 

Ma peinture n’est pas seulement une succession ou une accumulation de couleurs, de lignes, et de formes. Elle tend à générer de l’émotion visuelle ou affective. Formes et couleurs s’allient alors pour créer une ambiance, pour nous rappeler un instant de notre vie, un lieu, ou un objet auquel nous étions attachés. Mes peintures évoquent…à chacun son évocation. Mes peintures provoquent…à chacun une émotion. Je m’inspire essentiellement de la nature, du corps humain et de l‘enfance.

L'association des couleurs et la recherche d'harmonie sur la toile est importante pour moi. Passionnée de déco, j'utilise les teintes tendances du moment, pour accorder au mieux mes toiles à votre interieur. Je crée aussi sur commande mais ne refait jamais deux fois la même toile. Pour tous renseignements supplémentaires (prix, conditions d'envois, commande,...), me contacter par mail via l'onglet: "contacter l'auteur"

 

douceur             tendresse           affectif                mélancolie               fantaisie                  

        évasion               enfance           poésie            rêve
              souvenir           émotion               méditation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
art-monize31
Publicité
art-monize31
  • les oeuvres de cette boutique sont la propriété de Célia Chibe. Elles sont protégées par la législation française et internationale notamment celle relative au droit d'auteur, aux bases de données et à la propriété intellectuelle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 367
Publicité